Les aventures de Mitsouko
Bienvenue chez vous !!!!!!!!!!
Les aventures de Mitsouko
Bienvenue chez vous !!!!!!!!!!
Les aventures de Mitsouko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les aventures de Mitsouko

Mitsouko est un personnage d'un jeu RP qui ne se limite à rien pour se faire plaisir et faire plaisir!!Les plaisirs de la vie....
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rendez-vous !!! Donnez vos jours/heures de disponibilité... peut-être pourra-t-on se croiser. Je le souhaite de tout coeur !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mar 29 Oct 2013 - 18:18
Derniers sujets
» Bausel pour vous servir
Arrivé d'un oiseau de nuit Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 14:04 par Mitsouko

» Un Poison nommé Arlequine
Arrivé d'un oiseau de nuit Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 21:40 par albéric69

» Un nouveau ... Voss
Arrivé d'un oiseau de nuit Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 14:48 par vossler

» La charte du forum, à lire impérativement
Arrivé d'un oiseau de nuit Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 21:41 par Invité

» arrivée d'albéric59
Arrivé d'un oiseau de nuit Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 7:34 par albéric69

» l'arrivée de syri
Arrivé d'un oiseau de nuit Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 19:49 par Invité

» Capi, enchantée
Arrivé d'un oiseau de nuit Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:38 par Invité

» Noble brigande
Arrivé d'un oiseau de nuit Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 7:09 par Mitsouko

» Présentation de Mismi
Arrivé d'un oiseau de nuit Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 14:51 par Mitsouko

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivé d'un oiseau de nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyctale

Nyctale


Messages : 15
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 51
Localisation : La ou aime son séant se poser

Arrivé d'un oiseau de nuit Empty
MessageSujet: Arrivé d'un oiseau de nuit   Arrivé d'un oiseau de nuit Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 17:29

La démarche assuré, l'oiseau de nuit arriva devant le pourpre de l'enseigne qui indiquait un lieu inconnu encore de sa personne,

Porte ouverte, petit tour aux alentours pour bien s'assurer qu'il n'était pas suivi, il pénétra dans la grande maison large sourire aux lèvres.

Les premiers contacts avaient été drôles et plein de promesse, il allait devoir faire connaissance avec tous, écouter, regarder, apprendre les us et coutumes de lieux, bref prendre ses marques avec sérénité et discrétion.

Il était donc la, lui, Nyctale, homme de bientot la quarantaine, ayant bourlingué aux quatre vents avec toujours le même but, vivre sa vie d'homme libre en respectant ceux qui se présenteraient à lui.
Trame de vie bien souvent respecté mais pas pour autant qu'il était homme à baisser le pantalon devant la bêtise et la connerie humaine peuplant malheureusement ce monde.

Belle prestance pour cet oiseau de nuit de grande taille (1m84) et doté d'une charpente imposante cachant une musculature encore bien nourrit pour son age, doublé néanmoins d'une poignet d'amour naissante faisant le bonheur de certaines dame..................ou pas.
Coupé ras, le poivre et sel aux tempes,mettant en valeur ses prunelles azures, il est homme soigné et présentant parfaitement. D'humeur toujours joyeux et aimant la taquinerie, il aime avoir le bon mot au moment opportun, il aime la vie sans concession.

Son gout prononcé pour les plaisirs de la chaire, l'amène donc dans ce lieux de liberté total, ou il espère bien se plaire.
Passant dans le hall, il regarda autour de lui, attendant patiemment que quelqu'un se rende compte de sa présence.


- Il y a t'il quelqu'un?


Revenir en haut Aller en bas
Mitsouko
Admin
Mitsouko


Messages : 177
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 55
Localisation : France

Arrivé d'un oiseau de nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un oiseau de nuit   Arrivé d'un oiseau de nuit Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:43

Mits s'avance vers lui et l'accueille donc à bras ouverts!
Soyez le bienvenu en ces lieux. Vous êtes chez vous !
Chaque pièce est à visiter et vous aurez une très belle chambre ajustée à une belle salle d'eau.
Une bonne est là pour le moindre de vos désirs. Et nos hôtes se feront un plaisir de vous renseigner. Je suis moi-même à votre service. Quand, bien sûr, vous ferez appel à moi.

Je veux bien entendu que vous vous sentiez le mieux du monde en cette demeure. Et je le souhaite pour chacun des arrivants.
Que l'ambiance festive et légère prenne place dans votre vie et participe à votre bien-être...
Tout ici sert aux plaisirs et à l'épanouissement de tous !

Mitsouko lui sourit et l'invite à visiter la maison...
Revenir en haut Aller en bas
https://mitsoukoandco.forumgratuit.org
 
Arrivé d'un oiseau de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventures de Mitsouko :: Présentez-vous. (RP)-
Sauter vers: