Les aventures de Mitsouko
Bienvenue chez vous !!!!!!!!!!
Les aventures de Mitsouko
Bienvenue chez vous !!!!!!!!!!
Les aventures de Mitsouko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les aventures de Mitsouko

Mitsouko est un personnage d'un jeu RP qui ne se limite à rien pour se faire plaisir et faire plaisir!!Les plaisirs de la vie....
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rendez-vous !!! Donnez vos jours/heures de disponibilité... peut-être pourra-t-on se croiser. Je le souhaite de tout coeur !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mar 29 Oct 2013 - 18:18
Derniers sujets
» Bausel pour vous servir
Un Poison nommé Arlequine Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 14:04 par Mitsouko

» Un Poison nommé Arlequine
Un Poison nommé Arlequine Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 21:40 par albéric69

» Un nouveau ... Voss
Un Poison nommé Arlequine Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 14:48 par vossler

» La charte du forum, à lire impérativement
Un Poison nommé Arlequine Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 21:41 par Invité

» arrivée d'albéric59
Un Poison nommé Arlequine Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 7:34 par albéric69

» l'arrivée de syri
Un Poison nommé Arlequine Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 19:49 par Invité

» Capi, enchantée
Un Poison nommé Arlequine Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:38 par Invité

» Noble brigande
Un Poison nommé Arlequine Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 7:09 par Mitsouko

» Présentation de Mismi
Un Poison nommé Arlequine Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 14:51 par Mitsouko

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Poison nommé Arlequine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PoisonArlequine

PoisonArlequine


Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2012

Un Poison nommé Arlequine Empty
MessageSujet: Un Poison nommé Arlequine   Un Poison nommé Arlequine Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 2:15

Arlequine ou Poison, selon chacun, est une jeune pucelle de quatorze ans. Blondine mutine, la jouvencelle au corps immaculé et l'esprit curieux vint se présenter aux portes du salon. D'une voix fluette trahissant son jeune âge, elle s'exclama:

Bonjour, je me nomme Arlequine. J'ai entendu dire que l'on pouvait prendre un peu de plaisir. Pourriez-vous me prendre...sous votre aile? Je ne suis encore qu'une pucelle...

La naïveté de cette demoiselle pourrait en affliger certains tandis que d'autres pourraient s'attarder sur ses formes en émoi:Mince silhouette aux longues jambes bien que pas si grande que cela (environ 1m57) à chevelure dorée raide tombant sur sa fine carrure. Une peau laiteuse recouverte de trois épaisseurs de jupons -une première en dentelle blanche à même sa peau pour la pureté, une deuxième en tulle jaune, coloris de la luxure, donnant un peu de volume à la troisième en velours rouge, symbole de passion-. Des traits de poupée de porcelaine autant pour l'innocence que pour la teinte égaillée d'un regard bleu/vert très expressif et de fines lèvres rosées -nous parlons bien de la bouche à ce niveau là-. Un cou diaphane dénué d'ornement où palpite une jugulaire de sang chaud. De petits seins fermes et malléables à souhait aux tétons rosés -en parfaite harmonie avec sa bouche- maintenus d'un bustier rouge au laçage jaune accentuant sa cambrure vertigineuse. Un déhanché bien chaloupé à sa démarche redessinant une taille fine encore juvénile aux reins ostensiblement creusés. Une légère toison mordorée cache un sanctuaire inviolé, pur et chaste -pour le moment-. De l'autre côté de cet antre de chair si sensible et jouissif, un fessier rebondi, immuable -digne de l'astre blanc- trône sur des jambes effilées. Aux extrémités supérieures, aboutissent de graciles mains aux longs doigts griffant.

Le sourire aux lèvres découvrant une dentition blanche aux canines pointues, bien que légèrement intimidé, la pucelle attendit une réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Messages : 40
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : France

Un Poison nommé Arlequine Empty
MessageSujet: Un Poison nommé Arlequine   Un Poison nommé Arlequine Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 15:41

Jean quittait le salon et les amis qui s'y trouvait, quand il aperçu sur le pas de la porte une fine silhouette inconnue de lui et qu'il trouva bien jeune.
Il s'approcha vers la jeune fille ma foi fort jolie la détaillant pendant qu'elle disait:


Citation :
Bonjour, je me nomme Arlequine. J'ai entendu dire que l'on pouvait prendre un peu de plaisir. Pourriez-vous me prendre...sous votre aile? Je ne suis encore qu'une pucelle...

Il remarqua la mince silhouette..., de grandes jambes élancées... surmontées d'un fessier bien dessiné..., que soulignait une taille bien fine, quasiment juvénile même..., agréablement surmontée d'une petite poitrine qui lui parut ferme et bien malléable comme il aimait..., son cou semblait palpiter..., son visage et son regard n'étaient qu'innocence...
Prenant sur lui en souriant, il l'invita à entrer :


Enchanté Arlequine, vous avez bien entendu ... effectivement Mitsouko, la maîtresse de ces lieux, tient à ce que tout soit fait "pour se faire plaisir et faire plaisir", j'espère que vous la rencontrerez bientôt.
Pour ma part, je me nomme Jean et serait ravi de vous accompagner de mon mieux..., bien que je pense que mes amis et amies s'en feront également une joie.
Revenir en haut Aller en bas
PoisonArlequine

PoisonArlequine


Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2012

Un Poison nommé Arlequine Empty
MessageSujet: Re: Un Poison nommé Arlequine   Un Poison nommé Arlequine Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 18:49

Citation :
Enchanté Arlequine, vous avez bien entendu ... effectivement Mitsouko, la maîtresse de ces lieux, tient à ce que tout soit fait "pour se faire plaisir et faire plaisir", j'espère que vous la rencontrerez bientôt.
Pour ma part, je me nomme Jean et serait ravi de vous accompagner de mon mieux..., bien que je pense que mes amis et amies s'en feront également une joie.

A l'invitation du bel homme, la pucelle entra dans la bâtisse. Ses doigts agrippant ostensiblement son jupon trahissait sa légère anxiété. Son regard balaya furtivement la salle avant de se reposer sur son hôte. Souriante, la jouvencelle répondit:

Ravie, Jean. J'espère ne pas avoir trop de travail à vous donner ni à vos partenaires. Vous comprendrez qu'une éducation...c'est long..à faire.

Taquine, Arlequine échappa un léger rire. Certes la tâche allait être ardue, la luxure étant un art si vaste et intense. La demoiselle voulait devenir un chef d'oeuvre façonné par les artistes de ce lieu. Qui passerait donner le premier coup de pinceau? La couvrirait de son talent? Le Poison ne serait réticente à aucune offre mais pour le moment, rencontrer ces futurs maîtres et maîtresses serait une sage idée. Une main lissant la pointe d'une mèche, signe que cette dernière commençait à prendre son aise, la blondine questionna:

Où pourrais-je faire plus ample connaissance avec vous et vos collègues, Jean?

Son verbe ambiguë laissait à son interlocuteur le soin de tourner cette phrase de la façon dont il souhaiterait l'entendre. Pure et innocente, oui mais pas candide...
Revenir en haut Aller en bas
albéric69

albéric69


Messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2012

Un Poison nommé Arlequine Empty
MessageSujet: Re: Un Poison nommé Arlequine   Un Poison nommé Arlequine Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 8:11

albéric sortait de la salle d'eau, il venait de se pré lacer dans un bon bain. Il mit sur sn dos un simple peignoir et le sera a sa taille et vint dans la grande salle pour prendre son petit déjeuner. Il aperçut jean avec une nouvelle arrivante assez jeune mais bon très jolie. assez fine mais de jolie courbe. Il alla les voir pour les salut et souhaiter la bienvenu

Bonjour damoiselle je suis albéric , soyez la bienvenu en ses lieux.

son peignoir tenais grâce a la cordelette qui sera sa taille laissant apparaitre une partie de son torse.

Il salua son ami jean du bonne poignée de main et se retourne vers la jeune femme

J'espère que cette demeure vous conviendra. Toutes les salles son en accès libre même les chambres pour le plaisir des yeux ou du corps vous êtes libre de tout mouvement temps que cela reste dans le respect de chacun. amusez vous bien.

albéric déposa une tendre bise sur la joue de la nouvelle et en profite pour sentir son odeur de fleur en se mordant les lèvres et lui chuchote a l'oreille: "si besoin d'aide pour visitez appelez moi sera un plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
PoisonArlequine

PoisonArlequine


Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2012

Un Poison nommé Arlequine Empty
MessageSujet: Re: Un Poison nommé Arlequine   Un Poison nommé Arlequine Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:29

Un homme légèrement vêtu apparut et la pucelle ne se gêna pas pour observer ce qui était visible -c'est pas parce qu'on est pucelle qu'on est chaste-. Un grand sourire pour l'accueillir puis quelques mots pour se montrer courtoise comme les hommes semblaient l'être ici:

Enchantée, Albéric. Je me nomme Arlequine pour ma part. Merci pour votre accueil. Je n'hésiterai pas à visiter...

Le bel homme s'approcha d'elle pour humer sa fragrance fleurie et le Poison pencha légèrement la tête sur le côté pour lui offrir un avant-gout s'il le souhaitait. Après le murmure qui la fit sourire en coin, la blondine susurra à son tour: Merci pour votre aide...Je recherche en effet quelques maîtres et maîtresses pour me..former

Un petit rire s'échappa de sa bouche rosée, à la fin de ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
albéric69

albéric69


Messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2012

Un Poison nommé Arlequine Empty
MessageSujet: Re: Un Poison nommé Arlequine   Un Poison nommé Arlequine Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:50

Il souria a ses quelques mots:

[i][b]Merci pour votre aide...Je recherche en effet quelques maîtres et maîtresses pour me..former

il la regarda et lui murmure a nouveau.

Observe et hésite pas a venir voir les gens même s'ils sont occupé tu sera très bien accueillie. Pose des question et même si tu en as l'envi profite. Suis les envies de ton cœur. Si besoin d'aide pour quoique ce soit hésite pas

il déposa un baiser dans son cou pour lui souhaité la bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
PoisonArlequine

PoisonArlequine


Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2012

Un Poison nommé Arlequine Empty
MessageSujet: Re: Un Poison nommé Arlequine   Un Poison nommé Arlequine Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:43

Pressentant son geste, la blondine n'en fut pas surprise et lui sourit. Hochant la tête pour acquiescer à ses dires, la jouvencelle finit par se reculer faiblement et répondre à haute voix pour que Jean l'entende aussi:

L'un de vous pourrait-il me mener vers la salle commune? J'ai hâte de rencontrer le reste de vos amis...

Les traits de la poupée se firent taquins. Elle se sentait déjà à l'aise dans la maisonnée, il ne manquait plus qu'à la visiter...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsouko
Admin
Mitsouko


Messages : 177
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 55
Localisation : France

Un Poison nommé Arlequine Empty
MessageSujet: Re: Un Poison nommé Arlequine   Un Poison nommé Arlequine Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:49

Mits arrive sur ces entre faits, et sourit de voir Al' si accueillant. Le laisse finir son bisou dans le cou, et souriante, arrive devant eux pour les saluer.
Je souhaite la bienvenue à notre nouvelle habitante.

Mits l'entraîne vers le salon en lui agrippant doucement le bras, lui sourit pour la rassurer et se dirige alors vers le bar.
Tu vois, ici, le lieu principal pour les rendez-vous, mais il y a aussi toutes les chambres au premier étage, nous sommes passées devant le grand escalier devant la porte d'entrée.
Sois à ton aise et fais connaissance de tout le monde. Ensuite, tu verras, les affinités se feront toutes seules, et tu auras envie de connaître plus de personne... et partager de doux moments.
Tu es libre, tu as le droit de dire non, comme dire oui. Et nous sommes là pour t'accompagner dans toutes tes découvertes.
Alors encore bienvenue à toi, ma jolie.


Mits attend Mifa pour faire le service, au bar, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://mitsoukoandco.forumgratuit.org
albéric69

albéric69


Messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2012

Un Poison nommé Arlequine Empty
MessageSujet: Re: Un Poison nommé Arlequine   Un Poison nommé Arlequine Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 21:40

albé sourit de les voir visitez la grande salle passant devant le grand escalier de la maison qui mène au paradis .il sourit aux parole de mitsou.

Il ne vit personne au bar et se propose de s'y atteler.

Mistou je peux faire le service si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Poison nommé Arlequine Empty
MessageSujet: Re: Un Poison nommé Arlequine   Un Poison nommé Arlequine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Poison nommé Arlequine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventures de Mitsouko :: Présentez-vous. (RP)-
Sauter vers: