Les aventures de Mitsouko
Bienvenue chez vous !!!!!!!!!!
Les aventures de Mitsouko
Bienvenue chez vous !!!!!!!!!!
Les aventures de Mitsouko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les aventures de Mitsouko

Mitsouko est un personnage d'un jeu RP qui ne se limite à rien pour se faire plaisir et faire plaisir!!Les plaisirs de la vie....
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rendez-vous !!! Donnez vos jours/heures de disponibilité... peut-être pourra-t-on se croiser. Je le souhaite de tout coeur !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mar 29 Oct 2013 - 18:18
Derniers sujets
» Bausel pour vous servir
Le mystérieux Mister.G Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 14:04 par Mitsouko

» Un Poison nommé Arlequine
Le mystérieux Mister.G Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 21:40 par albéric69

» Un nouveau ... Voss
Le mystérieux Mister.G Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 14:48 par vossler

» La charte du forum, à lire impérativement
Le mystérieux Mister.G Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 21:41 par Invité

» arrivée d'albéric59
Le mystérieux Mister.G Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 7:34 par albéric69

» l'arrivée de syri
Le mystérieux Mister.G Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 19:49 par Invité

» Capi, enchantée
Le mystérieux Mister.G Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:38 par Invité

» Noble brigande
Le mystérieux Mister.G Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 7:09 par Mitsouko

» Présentation de Mismi
Le mystérieux Mister.G Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 14:51 par Mitsouko

Sujets similaires
    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

     

     Le mystérieux Mister.G

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Le mystérieux Mister.G Empty
    MessageSujet: Le mystérieux Mister.G   Le mystérieux Mister.G Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 19:26

    L'homme entra dans la belle bâtisse, avec quelques appréhension, mais cela ne se voyait point sur son visage. Il fallait dire que ce n'étais pas comme si il allait chez le boulanger ou chez un bon ami.... quoique.

    Il entra donc, sans dire mot. A l'accueille on le conduisit dans une petite pièce, d'autres personnes étaient assises et se présentèrent.
    Son tour venu, il fit de même.


    Bien le bonsoir. Mon nom n'a pas vraiment d'importance, appelez moi juste G, ou à la façon angloise "mister G".
    Je suis un homme de taille moyenne, grande dirons certains, mais beaucoup font la même taille..., donc pour moi c'est la normalité, le standard, la moyenne. Je suis brun aux cheveux long... un an de voyage pour qu'ils poussent jusque là, yeux bleu et j'ai 31ans depuis peu. Je peu paraitre froid, mais il faut dire que je ne suis pas vraiment très à l'aise ici, en tout cas je ne mange personne... quoique... cela dépend si vous avez bon gout. Wink

    J'aime les voyages et tout ce qui touche l'art en général (la poésie, les chants, la sculpture etc...). J'aime surtout les belles formes et le langage du corps... qui pour moi, sont les plus belles sources d'inspirations qui existent.

    Je ne crois en Aristote que pour une chose, et une seule :
    Si Dieu nous à créer par amour, c'est l'amour qui nous rapprochera de Dieu.


    Edit : [Hrp j'ai 24ans, je tien à précisé pour que ça ne porte pas à confusion]
    Revenir en haut Aller en bas
    Marissa
    Admin
    Marissa


    Messages : 18
    Date d'inscription : 30/11/2010
    Localisation : Partout et nul part !

    Le mystérieux Mister.G Empty
    MessageSujet: Re: Le mystérieux Mister.G   Le mystérieux Mister.G Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 11:04

    Marissa vit un homme des plus charmant avec un regard transparent qui nous transporte entré dans le domaine, elle sourit en s'approchant de lui car elle l'avait reconnue et elle était ravie qu'il est accepté de venir ici.

    -Bonjour Mister.G je suis ravie de vous voir ici et j'espère que nous nous verrons souvent Wink mais je vous laisse vous installer et visiter la demeure.

    Mari lui jeta un regard des plus tendre en espérant qu'il vienne la rejoindre ! Embarassed


    Dernière édition par Marissa le Dim 12 Déc 2010 - 18:18, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Le mystérieux Mister.G Empty
    MessageSujet: Re: Le mystérieux Mister.G   Le mystérieux Mister.G Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:44

    G regarda la femme qui lui parler avec une voix bien sensuelle et agréable. Soudain il se rendit compte que cette voix, il la connaissait très bien. Il se retourna et ne put s'empêcher de sourire et de montré sa surprise.

    -Et bien.... merci beaucoup! je ne m'attendait pas à un tel accueil! Merci!

    Il plongea son regard dans celui de la jeune femme, hypnotisé par sa beauté et ses formes et son charme. Cette femme, même après tout ce temps, il avait l'impression de la voir pour la première fois et d'être comme un enfant devant le père noël... ébahi par la chose la plus belle qui soit.
    Au regard de la femme, il ne put s'empêcher de rougir à son tour, et fini par la suivre... comme s'il ne contrôler plus ses pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mitsouko
    Admin
    Mitsouko


    Messages : 177
    Date d'inscription : 24/11/2010
    Age : 55
    Localisation : France

    Le mystérieux Mister.G Empty
    MessageSujet: Accueil bis!!   Le mystérieux Mister.G Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 11:43

    Mon très cher G!
    Je vous laisse un mot sur votre chevet car je sais que vous êtes bien accueilli déjà.. j'en suis forte aise. J'espère que ce sera à votre goût! Je m'avance peut-être mais je suis pratiquement sûre de vous revoir très vite.. après ces premiers 'préliminaires'..
    J'ai adoré votre poèsie et votre courtoisie même bien avant votre délicieux baiser.. j'en redemande bien sûr!! Je serai toujours votre hôte-bis (en compagnie de Mari..) Et j'espère que vous vous sentirez comme chez vous après avoir bien visité et pris possession des lieux..
    Je vous accorde toute mon attention et restez comme vous êtes surtout, amoureux des belles femmes.. elles vous le rendront bien! (au centuple! Very Happy !)
    Revenir en haut Aller en bas
    https://mitsoukoandco.forumgratuit.org
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Le mystérieux Mister.G Empty
    MessageSujet: Le retour du mystérieux G   Le mystérieux Mister.G Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:46

    Après une longue période d'abstinence chez les moines de plusieurs mois, G se remis sur les chemins.
    Quelques missives parfumés écrient d'une très jolie plume ont suffis pour faire revenir le timide brun ténébreux vers Rochechouart, plus précisément, chez une amie qu'il n'avait pas revu depuis longtemps, trop longtemps sans doute.

    Un an, jour pour jour, qu'il n'avait plus mis les pieds ici.
    Les souvenirs revinrent bon trin sur le pas de la porte, les bons souvenirs, mais les regret aussi.
    Après plusieurs minutes d'hésitation, a surtout essayer de se vider totalement la tête, il entra enfin dans l'immense bâtisse.

    Mister G était rentré.




    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Le mystérieux Mister.G Empty
    MessageSujet: Re: Le mystérieux Mister.G   Le mystérieux Mister.G Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Le mystérieux Mister.G
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Mifa, le mysterieux blond

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Les aventures de Mitsouko :: Présentez-vous. (RP)-
    Sauter vers: